Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis

Forum de l'alliance Atlantis sur ogame univers 58
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le "Hello" des RoSe(s- c'est vous qui voyez)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FlaNa

FlaNa


Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2008

Le "Hello" des RoSe(s- c'est vous qui voyez) Empty
MessageSujet: Le "Hello" des RoSe(s- c'est vous qui voyez)   Le "Hello" des RoSe(s- c'est vous qui voyez) Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:52

Plop! Salut à tous!
Je SuiS FlaNa, Fondateur, maître de Guerre, Diplomate, cireur de pompes, Technicien en euh... rien etc etc....
Et oui, on va dire que j'ai pour le moment, j'ai tous les rôles de mon ally, pour ainsi dire, nous ne sommes que deux.
Deux joueurs issus du 33, mais l'ally du 58 (RoSe) n'est que de moi.
Donc voilà. euh... sinon, bon je présente mon ally ==>
RoSe ==> Les Fleurs de Lillith (si mes souvenirs sont bons, voyez le piètre Fondateur que je suis)
Nous sommes donc 2, avec une moyenne de points de je sais plus, mais je sais que j'ai euh.... attendez je re vérifie......(1 minute later) ... ah euh 81K points et mon collègue à ~50K points. Donc voilà.
Voili Voilou.

Bof, je sais pas trop quoi dire.

Ah ui, un truc qui m'a attiré chez vous.

Une seule personne geek .
J'adore le prénom de Miranda et voilà j'ai vu le nom, je me suis dis, tiens je vais voir chez eux.
Je tombe amoureux de beaucoup de Miranda lol!
Enfin encore faut-il que ce soit une fille king cela va de soit.
D'ailleurs comme un heureux hasard, j'ai un compte dans le 33 a passé , top 1300 avec 226K points... devinez le pseudo! Et ui!... Miranda xD.... si vous regardez dans War Riders, uni 33, ally FAT (ui les Gros) .... vous me verrez ainsi que le compte a donné.

Ouép ben voilà.

Pas de pacte demandé quoique peut être...

Mais j'étais juste de passage.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2008

Le "Hello" des RoSe(s- c'est vous qui voyez) Empty
MessageSujet: Re: Le "Hello" des RoSe(s- c'est vous qui voyez)   Le "Hello" des RoSe(s- c'est vous qui voyez) Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:30

bonjour
Hum hum je vois ça, je vais prévenir Miranda de ce petit message Wink
Pour un pacte, vois aussi avec Miranda lol!
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis.ogameunivers.com
Miranda




Messages : 72
Date d'inscription : 03/04/2008

Le "Hello" des RoSe(s- c'est vous qui voyez) Empty
MessageSujet: Re: Le "Hello" des RoSe(s- c'est vous qui voyez)   Le "Hello" des RoSe(s- c'est vous qui voyez) Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:01

B'njour

je sitte de temps en temps un compte top 100 sur le 33
c'est là que j'ai fait mes premières armes en reprenant un compte abandonné de mon fils.

je vais regarder la position de tes planètes pour voir si il y a opportunité de coopération,j'ai détruit une de mes colonies pour faire une flottante ,je peux donc venir un peu vers chez toi si tu sais faire des attaques groupées et que ton secteur est pas sous phalange.

contactes moi in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Hello" des RoSe(s- c'est vous qui voyez) Empty
MessageSujet: Re: Le "Hello" des RoSe(s- c'est vous qui voyez)   Le "Hello" des RoSe(s- c'est vous qui voyez) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Hello" des RoSe(s- c'est vous qui voyez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser